Championnats de France de Judo adapté à Jurançon !

Lors du week-end du 26/27/28 Avril 2019 a eu lieu le Championnat de France Judo Adapté à Jurançon. Les sportifs ont été sélectionnés d’après leurs résultats au Championnat d’Alsace. Pour le Judo Club Vosges du Nord Val de Moder, ils étaient 10 participants à avoir remporté le précieux sésame, dont Joris Zerr r et Sylvain Lebold de l’APHVN. Accompagnés par les coachs Cindy Schlub et Said Chebab ainsi que par le Président du JCVN Patrice Place et des parents bénévoles, nos courageux participants ont pris la route pour le sud-ouest de la France. En effet, la compétition a eu lieu à Jurançon, petite commune des Pyrénées Atlantiques.

Joris Zerr et Sylvain Lebord ont gagné leurs places de 3ième dans leur catégorie respective et sont revenus avec la médaille de bronze. Ils ont fait connaitre l’APHVN à l’autre bout de la France et avec leurs camarades du club ils ont pu vivre une expérience enrichissante.

La satisfaction était de mise pour l’ensemble des participants, les accompagnateurs parents et coachs et tout le staff qui a permis cette belle réussite ! A présent, place aux vacances et retour prévu sur les tatamis à la rentrée, lundi 9 septembre au dojo d’Ingwiller de 18h15 à 19h15….

 

By |2019-07-30T09:46:31+00:00juillet 30th, 2019|Vie de l'APHVN|